Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déversoir d'idées sur la toile
Déversoir d'idées sur la toile
Publicité
Déversoir d'idées sur la toile
Archives
20 décembre 2010

Des pochettes de mouchoirs

J'avais envie de faire un joli cadeau pour mes copines et j'ai trouvé ce tuto.

Je suis contente du résultat et sur Ebay, j'ai trouvé de mignonnes théières en pampille. Mon homme m'a donné cette idée en me faisant remarquer que lorsque je vois mes copines, on boit tout le temps du thé comme des mamies.

pochettes_mouchoirs 

Je suis devenue fan de croquet (le truc en serpentin), j'avais envie d'en mettre partout mais bon ça aurait été peu too much. Et j'arrive à dompter (un peu) la bête : ma machine à coudre Silvercrest.

Je me sens pas encore prête à me lancer dans la confection de vêtement mais ça me tente vraiment. On m'a conseillé de commencer par des patrons japonais, jolis et simples. C'est la prochaine étape !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité